Les grands avantages de l’extension de maison : répondre aux besoins du moment et valoriser son patrimoine dans le temps !
Pouss’murs, une équipe expérimentée qui connait bien Mulhouse et ses environs, se tient prête à étudier votre projet.
La famille s’agrandit et le besoin d’espace se fait sentir ? L’idée d’un éventuel déménagement ne vous réjouit pas. Vous souhaitez vivement garder tous les avantages de votre adresse actuelle. Votre idée serait plutôt de valoriser votre patrimoine en agrandissant votre maison (cuisine, garage…).
Opter pour l’extension de votre maison permet de répondre à toutes vos exigences : plus d’air, plus de lumière, plus de surface et… plus de valeur !
Pouss’murs a fait le choix, depuis sa création, de réaliser toutes les extensions en bois. Ce choix s’est toujours avéré gagnant car le bois s’adapte parfaitement à toutes les configurations et offre de vraies performances en termes d’isolation.
Un premier rendez-vous à votre domicile nous permettra de comprendre vos besoins et de repérer les contraintes liées à votre terrain avec un objectif : rendre le souhaitable possible !
Ensuite, notre équipe se mobilise pour concevoir votre projet. Après avoir pris connaissance des impératifs fixés par le Plan Local d’Urbanisme en vigueur à Mulhouse, le bureau d’études réalise une simulation en 3D et notre économiste vous prépare un devis détaillé. Vous pourrez vous projeter dans votre extension de maison en sachant qu’elle sera conforme aux règles d’urbanisme.
Après validation de votre part, votre projet passe au stade de la concrétisation !
L’équipe Pouss’murs est organisée pour prendre en charge tout projet d’extension de la conception à la réalisation, du chiffrage au suivi de chantier, de la recherche de financement aux démarches administratives, de la première rencontre à… votre pleine satisfaction !
Spécialisés dans les extensions de maison à ossature bois, nous nous engageons à tenir un chantier rapide et propre.
En savoir plus :
Nous intervenons dans le Haut-Rhin (Cernay, Saint-Louis, Colmar) et à Belfort.