Soyez serein ! L’extension de votre maison bénéficie d’une couverture totale durant toute la durée des travaux et jusqu’à 10 ans après livraison.
Toute extension de maison Pouss’murs est protégée par les garanties suivantes :
Chez Pouss’murs, chaque projet d’extension de maison a son propre délai.
Nos équipes s’engagent fermement sur la date de livraison définie lors de la signature du contrat. Nous coordonnons en interne les différentes étapes juridiques, techniques et organisationnelles pour garantir et tenir nos délais de livraison.
Le choix du bois pour l’ossature et le bardage permet, parmi de nombreux autres avantages, de réaliser votre extension de maison bien plus rapidement qu’en maçonnerie et vous fait profiter de délais de livraison plus courts.
Ces délais prennent effet le jour du démarrage des travaux.
Le prix de votre extension de maison est défini fermement lors de la signature de votre contrat. Pas de mauvaise surprise, chaque agrandissement fait l’objet d’une analyse technico-financière complète et précise afin de vous garantir la « bonne » prestation au « bon » prix.
Un économiste spécialisé dans les travaux d’agrandissement négocie les marchés au meilleur prix et chiffre votre agrandissement de maison afin de vous proposer un prix juste et définitif.
Le prix de votre extension de maison est donc garanti. Il ne subira pas de variation par rapport au tarif stipulé dans votre contrat.
Cette garantie (aussi appelée garantie de bon fonctionnement) couvre tous les équipements dissociables de votre extension de maison. Pouss’murs s’engage à réparer ou à remplacer tout équipement pouvant être retiré sans dégrader la structure de l’extension, en cas de mauvais fonctionnement. La garantie biennale s’étend sur les 2 années qui suivent la livraison de votre extension de maison.
Pendant l’année qui suit la livraison de votre extension de maison Pouss’murs, vous bénéficiez d’une garantie de parfait achèvement. Grâce à cette garantie, Pouss’murs s’engage à réparer la totalité des désordres signalés sur votre extension pendant l’année.
Valable pendant dix ans suivant l’achat, elle couvre toutes les malfaçons et vices cachés (hors défauts d’ordre esthétique) qui pourraient rendre votre agrandissement inhabitable : autrement dit, les défauts graves d’étanchéité ou de solidité des différentes parties du bâtiment (fondations, murs, planchers, toiture, charpente, …).